Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama

Aller en bas 
+8
stephgh
himeko
fleurdepatate
Yûki
sassy
Ga-Eul
julie898
Yoan A. Aragona
12 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:17

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Yq4nkh10

Genre : Comédie, Drame, Fantastique, Mystère
Première diffusion : 24 Février 2013
Chaîne de retransmission : WOWOW
Nombre d'épisodes : 8

Synopsis : Yuko Ichihara est la sexy propriétaire d'une étrange échoppe qui a pour offre de réaliser n'importe quel souhait en échange d'un prix. Kimihiro Watanuki a depuis toujours la capacité de voir les esprits, qu'il semble attirer. Sans cesse harcelé et bousculé par eux, il ferait tout pour s'en débarrasser. Un jour il se rend dans la boutique de Yuko, et lui demande de le soulager de ces ectoplasmes. Yuko accepte à condition qu'il travaille à temps partiel dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
julie898
Baby Onion
Baby Onion



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38
Localisation : Avignon

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:42

J'ai adoré le manga. J’espère que le drama est aussi bien.
Merci de l'avoir pris en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Baby Onion
Baby Onion
Ga-Eul


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

Franchement coup de coeur japonais j'ai super bien aimais le début et j'attends avec impatience le reste des épisodes merci de l'avoir pris super super drama
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:52

Les épisodes 5 & 6 sortirons dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:41

un projet que je vais regardais car j'adore le manga merci de faire se projet bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Baby Onion
Baby Onion
sassy


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Dans les nuages

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:15

j'ai adoré le mangas aussi. J'hésite un peu avant de me lancer car j'ai toujours peur avec les adaptations de mangas car j'ai peur d'être déçue comme pour Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:17

l'adaptation est très bien faite (sauf qu'il y a pas Mokona). Cependant je trouve que seul c'elle qui fait Yuuko/Yuko joue très bien (c'est peut êtres même la meilleurs actrice crédible d'Asie que j'ai pu voir) donc rien que pour ceci il vos vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:16

c'est dommage qu'il n'y a pas mokona moi je l'aime bien dans le mangas
mes sa donne envie de plus le voir vu se que tu viens de marquer Yoan merci
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Baby Onion
Baby Onion
Yûki


Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre un champ et un pré

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:32

J'ai très envie de le voir celui là, j'aime le manga alors j'ai un peu peur mais les commentaires me donnent encore plus envie de le voir.
Merci d'avoir pris ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepatate
Baby Onion
Baby Onion
fleurdepatate


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:11

j'ai lu le manga, et j'ai bien aimée. je vais voir ce que sa donne en live.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:50

Par contre je croise les doigts pour une seconde saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
himeko
Baby Onion
Baby Onion
himeko


Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:00

je vous remercierai jamais assez pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
stephgh
Baby Onion
Baby Onion
stephgh


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:10

Oh je n'en avais jamais entendu parlé, mais d'après les commentaires il est bien... je verrai si je m'y mettrai ou non ^^ Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Lila
Baby Onion
Baby Onion
Lilou Lila


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Paris

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:09

Étant une grande fan de CLAMP, j'attendais impatiemment cette adaptation, tout en la redoutant un peu.

J'apprécie beaucoup Anne Watanabe, et je n'imaginais pas quelqu'un d'autre pour le rôle de Yuko. Quant à Watanuki, Shota Sometani est très crédible, même si j'imaginais sa voix plus aiguë (pour toutes les fois où Watanuki crie sur Doumeki).

Pour l'instant je suis plutôt agréablement surprise, même si je trouve le format 8 épisodes de 20min bien trop court pour traiter toute la complexité de l'histoire. J'en aurais bien vu 5 à 10 de plus, au moins !
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky760
Baby Onion
Baby Onion
Jacky760


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:58

Je viens de voir qu'il y avait un version drama du manga , je ne le savais même pas
Hate de voir ce que ça donne en espérant ne pas être déçu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
Baby Onion
Baby Onion
ya-chan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:10

Il donne vraiment envie ce drama, il faut vraiment que je finisse l'anime d'abord ^^. En tout cas l'affiche donne envie et ressemble vraiment au manga, j'ai hâte de le voir :) .
Revenir en haut Aller en bas
himeko13
Baby Onion
Baby Onion
himeko13


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama   [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:22

merci pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accès Libre] Kim Soo Ro
» [Accès Libre] Runnig Gu
» [Accès Libre] Odagiri Kyoko no Uso
» [Accès Libre] Kiss Note
» - Le Screen shot du Drama -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Japan Drama-
Sauter vers: