Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accès Libre] Kim Soo Ro

Aller en bas 
+5
Elegnia
Jacky760
rouainette
aximus25
Yoan A. Aragona
9 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:06

[Accès Libre] Kim Soo Ro Kim_so10

Titre : Kim Soo Ro 김수로
Genre : Historique
Année : 2012
Nombre d'épisodes : 32
Réalisateurs : Choi Jong Soo, Jang Soo Bong
Scénariste : Kim Mi-Suk
Chaîne de diffusion : MBC

Synopsis : Ce Drama raconte la vie de Kim Soo ro, le fondateur de Geumgwan Gaya. Il fût le premier souverain de la confédération de Gaya. grande nation du sud de la Corée, reconnue pour son commerce maritime et sa science de la forge. Le Drama retrace ainsi son évolution de fils de forgeron jusqu'à la couronne. Il rencontrera beaucoup d’obstacles comme son demi-frère Ijinashi, son ami d'enfance Suk Tal Hae ou encore sa propre mère, la reine Jung Gyun. Il rencontrera aussi l'amour, avec la princesse Heo Hwang Ok et la princesse Ah Hyo.

Note : Le Drama fait partie des premiers projets pris par Asia is One en juillet 2010.

Une seule traductrice était alors intéressée par les Dramas historiques, et avait souhaité s'occuper de ce projet. Mais, après que ce dernier ait été abandonné, personne n'a jamais voulu le reprendre.

Septembre 2012 : le projet est officiellement repris. Le projet sera traduit à partir de mi-octobre, mais les épisodes 1 à 10 étant déjà prêts, ils seront mis en ligne petit à petit (Une V3 sera faite à l'occasion par Passion Rebelle, afin de vous offrir une qualité encore meilleure).
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
aximus25
Baby Onion
Baby Onion
aximus25


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 52

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:21

Drama historique j adore c'est mes préféré, je trouve que les coréen on l'art de faire ce genre de drama tout simplement magnifique, j’espère qu'il y aura plus de drama historique dans le futur sur Passion rebelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:13

Bizarrement il y a fort à parié que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
rouainette
Baby Onion
Baby Onion
rouainette


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 76
Localisation : NICE

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:06

j'adore ce drame, j'ai hate de voi le voir se terminer;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:20

Vous allez être comblée puisque ce drama aura sa conclusion des cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jacky760
Baby Onion
Baby Onion
Jacky760


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:56

Merci beaucoup à Passion Rebelle et à Jesyan bien sur pour avoir continué ce drama
Je suis vraiment très fan de drama historique et j'ai h$ate de terminer celui là
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:16

Yes !!! Merci Jesyan ! Merci Asia Is One! J’ai hâte de le commencer !!! th_0fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:21

Bonne nouvelles.
Selon toute logique les trois derniers épisodes seront mis en ligne dans la journée de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:45

Merveilleuse nouvelle !!! Youpie Tu embellie ma soirée je pourrais enfin voir le beau Ji Sung !!! 048 Ne fais pas attention c'est un truc de fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:54

Je te comprends très bien car Kim sun ha me mets dans le même état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:30

Pour tous ceux que cela intéresse les trois derniers épisodes ont été mis en ligne et le drama est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:50

Hi! Merci Jesyan ! J'ai vu cette excellente nouvelle sur ton blog !!! Dès que possible je me jette dessus !!! Je passerais te faire mes remerciements car je suis très émue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:03

Mdr....je passe ici histoire de donner des news de Kim vu qu'il est fini mais en fait mon ami Jesyan a déjà fait le boulot.

Bon ben je confirme juste qu'il est fini mais....qu'il faut quand même aller faire un peu de lecture sur le site pour d'autres news. ou sur le blog de Mister Jesyan !
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Baby Onion
Baby Onion
aline1955


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 69
Localisation : Roanne

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:02

J'ai vraiment hâte de voir ce drama ! Merci à Passion Rebelle et à Jesyan de l'avoir traduit et de nous l'offrir si généreusement ! Bonne soirée à tous! th_106_
Revenir en haut Aller en bas
misskpop
Baby Onion
Baby Onion
misskpop


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Nîmes

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:49

Oooh un drama que je connaissai pas ! merci pour la fiche et merci pour vos traduction j'ai hâte de voir ça ! th_106_
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Baby Onion
Baby Onion
sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41
Localisation : Nancy

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:07

Je remercie la team et bien entendu Jesyan pour ce magnifique travail d'équipe.

J'espère que vous collaborerais une fois de plus pour traduire et hardsuber d'autres projet à l'avenir th_117_
Revenir en haut Aller en bas
go-san
Baby Onion
Baby Onion
go-san


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013

[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

merci pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accès Libre] Kim Soo Ro Empty
MessageSujet: Re: [Accès Libre] Kim Soo Ro   [Accès Libre] Kim Soo Ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accès Libre] Kim Soo Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accès Libre] Runnig Gu
» [Accès Libre] Odagiri Kyoko no Uso
» [Accès Libre] Kiss Note
» [Accès Libre] XxXHolic Live Action Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Korean Drama-
Sauter vers: