Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sonohra Réalisation Aragona & Co

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous leur musique?
 Excelente
 Très bien
 Bien
 peu faire mieux
 Sans commentaire
 Minable
Voir les résultats
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:56

Sonohra Réalisation Aragona & Co Sonohr10

Sonohra est composé de deux frères, Luca et Diego Fainello, né à Vérone.

Gagnants de la 58ème édition du Festival de Sanremo dans la catégorie ” Jeunes ” , Luca Fainello, 27 ans (né le 27 Février 1982, il a fêté son anniversaire pendant le Festival) écrit les textes avec Roberto Tini, le producteur artistique de l’album ” Liberi da siempre ” et Diego Fainello, 22 ans (lui aussi né un 27, mais en Novembre 1986) compose les musiques et soigne les arrangements. Ils jouent tout deux de la guitare très brillamment. (Ils ont d’abord formé un groupe sous le nom “2ttO”, puis sous celui de “Domino” avant de prendre le nom d’aujourd’hui “Sonohra”)

Les Sonohra (le nom du duo, Sonohra contient en soi de multiples significations : le désert qui fait la frontière entre le Mexique et la Californie est appelé Sonora et renvoie à l’idée de la musique sans discriminations et s’il se prononce avec une assonance serrée, il signifie ” je joue maintenant “) ils possèdent capacités musicales inattendues dans un duo de débutants avec un curriculum artistique encore tout à construire, qui est pour l’instant limitée à une longue et avantageuse tournée en live. Luca et Diego Fainello viennent d’une famille dans laquelle ils ont toujours été au contact avec l’art : ” nous avons grandis au contact de l’art, stimulé par un grand-père violoniste, une maman chanteuse et un papa photographe. Nous nous sommes passionnés pour la musique des années Soixante et Soixante-dix, le blues des anées Cinquante et certaines sonorité des anées Quatre-vingts.”

Malgré leur jeune âge, les deux ont développé un grand sens de la composition en réussissant à concilier dans leur musique, le language rock avec celui des nouvelles frontières de la musique britannique.

“Au cours des dix dernières années, nous avons été soumis à un examen continu de la part du public, en nous exhibant dans des pubs comme duo acoustique, nous jouions nos chansons et des chansons d’artistes comme Brian Adams, Bon Jovi, BB King, Dire Straits et les Blues Brothers, et aussi des pièces de danse dans un son acoustique comme « Children » de Robert Miles. AU début de l’année 2008 nous avons donné un avant-goût du disque en faisant écouter la chanson « Liberi da Siempre » sur YouTube et MySpace, nous avons reçu des commentaires très flatteurs et encourageants.”

--------------------------

Voici donc mon groupe Italien fétiche. Au début cette section étais pas forcément prévue mais une fan à parler de musique Irlandaise. Du coup bien qu'Italien j'ai de suite pensé à Si Chiama Libertà du Duo ou la musique L'Amore avais aussi très bien marcher sur le Facebook de la PR. Ou encore Seguimi O Uccidini, toute trois traduit par moi même. Mais seront-elles plaire aussi bien ici que sur le Facebook?


PS: Les CDs sans lien devrais êtres uploader très (très) rapidement entre le 12 et le 13 Avril
PS 2: Regarder le Spoiler en-bas ^^

Spoiler:


Dernière édition par Yoan A. Aragona le Ven 12 Avr - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:45

MERCI MERCI Yoan!

Trés belle découverte, Si Chiama Libertà magnifique mélange des genres! Oh et la cornemuse ça en jette quand même.

J'adore, non j'Aime les deux autres aussi avec une petit préférence pour l'Amore.

Merci à toi pour la traduction et de d'avoir partager ça avec moi!
J’adhère, J’achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:24

je connais pas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:23

Merci Yoan de partager cela avec nous !!! Chiama Libertà m'as transcendé et le son de la cornemuse !!! J'adore cet instrument, je ne m'en lasse pas et dire que j'ai du mal à parler de mon amour pour lui de peur qu'on me regarde bizarrement.

Sonohra - L'Amore, tout juste sublime !!! Moi aussi j'ai une petite préférence pour celle-ci !!!

Seguimi O Uccidini, elle fait plus rock mais elle me plaît !!!

Et la langue, elle me fait toujours le même effet, elle me charme et de là, me transporte quelque peu en arrière du temps de Barzotti !!! Je les veux toutes les trois !!! Merci !!!


Dernière édition par Elegnia le Ven 17 Mai - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:28

Il s'agit là d'un instrument étrange il est vrai, mais tellement agréable à l'écoute. Dans Chiama Libertà on ce retrouve (grâce à cette instrument justement) projeté entre deux univers différent rendant un genre nouveau entre l'Italien et l'Islandais.

Sinon en ce qui concerne l'Amore elle fais aussi partie de mes préféré (enfin c'est même la chanson que j'aime le plus au monde suivie d'Infection de Chihiro Onitsuka). Et c'est d'ailleurs un peu pour cette chanson que j'ai je voulais créer ce genre dans la Fansub. Ne pas ce limité au Coréen et Japonais. Les Drama son donc Asiatique mais les clip Majoritairement étranger.

En tout cas je suis bien content que vous aimiez ces deux frères et je vous propose si le coeur vous en dit d'écouter les Album que j'ai mis en ligne en plus de la chanson Amore en bonne qualité.

Aller bonne écoute (ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:59

Bonjour Yoan !

Ah! Quelle charmante surprise ! Quoi de plus beau pour commencer et embellir ma journée !!! Je sens que je vais passer un agréable moment en de très bonne compagnie et cela grâce à toi !!!

Tout à fait raison, instrument étrange certes mais fort agréable, et vous êtes transporté dès les premières notes, ce qui rend cette chanson encore plus belle et elle se termine en beauté toujours avec cet instrument justement joué et qui rend ce mélange subtil !!!

Merci gratitude !! Je te souhaite une bonne journée !!!

PS: Sonohra - Fiore Di Neve ! La guitare......La guitare......J'en perds mon latin !!! Je ne peux pas me détacher de cet instrument. Que faire ? Je sens que j'en deviens accro de toute cette belle musique, composée de ces charmantes voix et de tous ces instruments !!! Cornemuse, Piano, Guitare et même de Batterie Acoustique !!! Elle est belle la vie en ta compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:20

Merci Yoan,

je viens de prendre les liens et je vais de ce pas écouter les albums! tu as de très bon gout et si tu en a d'autre groupe à nous faire découvrir : n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:32

De rien Mesdemoiselles ^^

En tout cas voici les CD qui manquer à l'appel et oui ludy974 il est prévue que je mette un à 2 artiste Italien sur le forum avec des liens de Téléchargement pour les CD (majoritairement Album). Le prochain arrive donc dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:25

Ok!

Mais donne pas trop lien d'un coup, je peux pas les prendre le Cd "Méta" a mis 4h pour se télécharger Sonohra Réalisation Aragona & Co 784010325

C'est pas juste! Tout le monde les a avant moi! Sonohra Réalisation Aragona & Co 762647662
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:36

Yes ! Merci Yoan !!! Tu en fais une heureuse, je vais encore être plus charmé !!! 048

Ah que veux-tu Ludy c'est la jungle la loi du plus fort !!! Mouhahaha


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:45

Elegnia tu n'es pas mignonne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:58

Coucou Yoan,

il fallait que je te le dise: je viens d'entendre la chanson "I believe" et c'est un énorme coup de cœur!
Franchement merci de m'avoir permise de découvrir ce groupe! Tous le monde l'écoute chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:50

Je suis content que vous aimez ce groupe. Il y a aussi virginio si vous voulez sur l'article et une chanteuse (plus âgé cette fois) serra mis dans la soirée pour varié un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:21

Je veux bien Yoan, bien que je sois plus garçons....... Mouhahaha

Ah c'est complet ? Je ne m'étais même pas rendu compte !!! Merci beaucoup !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Baby Onion
Baby Onion
corsica


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44
Localisation : alsace

Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:01

je vais les écouter pour me faire une idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonohra Réalisation Aragona & Co Empty
MessageSujet: Re: Sonohra Réalisation Aragona & Co   Sonohra Réalisation Aragona & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonohra Réalisation Aragona & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Autres pays-
Sauter vers: