Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Todd In The Shadows 05 - Carry Out, Timbaland feat Justin Timberlake

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Jeune Onion
Jeune Onion
Yuuki


Messages : 104
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Bientôt dans le sud pour les études

Todd In The Shadows 05 - Carry Out, Timbaland feat Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Todd In The Shadows 05 - Carry Out, Timbaland feat Justin Timberlake   Todd In The Shadows 05 - Carry Out, Timbaland feat Justin Timberlake Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:03

Hello !
Je vous présente une vidéo qui me tenais à coeur et que j'ai fini par traduire, parce que j'adore Todd in The Shadows il est juste génial, et que comme on ne traduisais rien de lui plus que ce que j'avais déjà regardé, y a bien fallu que je m'y mettes.
Je ne pense pas en faire souvent parce que je suis la paresse réincarnée, mais voici, humblement, la vidéo 5 de Todd.

Je précise juste que Todd in the Shadows est un mec qui fait des critiques des mauvaises chansons de pop (selon lui) qui rentrent dans les hits aux U.S.A et qui explique bien évidemment pourquoi avec de l'humour.

Alors regardez ou non.
Mais j'espère que vous saurez apprécier cela.
Si en dessous vous voyez pas la vidéo mais "iframe" machintruc, aller dans votre profil -> préférences -> Autoriser le HTML



Sachant qu'apparemment j'ai zapé des jeux de mots à expliquer correctement, donc je modifierais sûrement la vidéo un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksbooom.blogspot.com
 
Todd In The Shadows 05 - Carry Out, Timbaland feat Justin Timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Vostfr de Yuuki-
Sauter vers: