Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Skull / Jo Sung Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
oseam
Baby Onion
Baby Onion
oseam


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2013

Skull / Jo Sung Jin Empty
MessageSujet: Skull / Jo Sung Jin   Skull / Jo Sung Jin Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:19

Skull

Skull / Jo Sung Jin 20120306_4_news

Nom : 스컬 / 조성진
Né le : 02/11/1979 en Corée du Sud
Activité : Chanteur
Genres : K-Hip-hop, K-Rap, Reggae

Biographie :

Sung Jin Cho alias "Skull" est né en Corée du Sud, il est connu pour être l'un des premier Coréen à faire découvrir la musique Reggae, mais aussi la culture Rastafari. C'est à l'âge de 17 ans que SKULL a eu connaissance de la musique Reggae et de la culture Rastafari à travers son exposition à ces mots, la sagesse et la musique de Bob Marley. Il a aujourd'hui vers les alentours de 33 ans. A l'époque, il était un membre d'un groupe de Reggae dénommé "Skull" et même si le groupe a depuis lors rompu, il a continué à utiliser le nom de Skull, comme il le dit, elle représente sa naissance dans la culture Reggae. "Il est en quelque sorte mon réveil spirituel et créatif, j'ai donc adopté le nom de sorte que je n'aurais jamais oublier mes origines et d'où je viens". Il explique, il se mit à parler des tatouages sur son corps, où il explique reflète sa philosophie, sa foi et de volonté. "Chaque fois que je les vois, ils me rappelle ma passion pour la musique, j'ai rencontré un homme Rastafarian quand j'ai visité la Jamaïque et il m'a donné un collier avec un pendentif en forme de lion et m'a appelé frère, il était tellement significatif pour moi que j'ai tatoué la carte de l'Afrique sous la forme d'un lion sur ma poitrine, depuis lors, j'ai consacré ma vie à la musique Rasta et Reggae. "
Spoiler:

Discographie :

- 한국 레게 (Korean Reggae) (2011)


Skull - Don't walk away (with Spragga Benz)


Mon Avis :
Un chanteur de reggae coréen avec des dreadlocks, au départ cela peut surprendre mais le son est vraiment bon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skull / Jo Sung Jin Empty
MessageSujet: Re: Skull / Jo Sung Jin   Skull / Jo Sung Jin Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:12

Bravo pour ta fiche Oseam et merci pour cette découverte surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skull / Jo Sung Jin Empty
MessageSujet: Re: Skull / Jo Sung Jin   Skull / Jo Sung Jin Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:55

Ah j'adore ! Merci pour cette découverte Oseam. J'ai l'impression d'être chez moi. Du coup, j'ai voulu en écouté un peu plus et je suis tombée sur celle là : Ca donne envie de danser !!!!

Ps : tu as pu mettre une autre fiche en ligne ?! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull / Jo Sung Jin Empty
MessageSujet: Re: Skull / Jo Sung Jin   Skull / Jo Sung Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull / Jo Sung Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Korean-
Sauter vers: