Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAY PARK (ex-2pm)

Aller en bas 
AuteurMessage
arashidream95
Baby Onion
Baby Onion
arashidream95


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

JAY PARK (ex-2pm) Empty
MessageSujet: JAY PARK (ex-2pm)   JAY PARK (ex-2pm) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:00

JAY PARK (ex-2pm) 20110510
Jay Park
Nom : Park Jaeboem / Park Jaebum
Surnom : Sexy Guy / Leadja (leader + namja “homme”)
Date de naissance : 25 Avril 1987  à Seattle
Taille : 168 cm
Spécialités : Chant, danse et rap
Agence : Sidus HQ

Jaebeom est né et a grandi à Seattle. Comme il ne voulait pas entrer à l’université, sa mère l’a poussé à passer des auditions. JYP en a vu une sur vidéo et l’a fait venir en Corée quand il était adolescent. Jay est rentré chez JYP Entertainment pour être rappeur et b-boy. Il s’est entraîné pendant plusieurs années avant d’intégrer en 2008 le groupe 2PM où il est devenu leader et rappeur. Suite à un "scandale", il quitte le groupe le 8 sept. 2009 pour retourner aux Etats-Unis, bien que la date officielle de son départ soit le 25 février 2010.
Il est revenu en Corée en tant qu’artiste solo dans l’agence Sidus HQ avec un premier album « Take a deeper look » sorti le 27 avril 2011.
Entre temps, il a sorti quelques chansons et a participé à des titres auprès d’autres artistes américano-coréens.

DISCOGRAPHIE

// En solo //

*2013* [l'album est à venir]

Singles :
*I Like 2 Party
*Hot
*Secret
*Let's make up

*Joah
*1 Hunnit (Feat. Dok2)
*Welcome

*2012*

Album : New Breed
1. New Breed (Intro)
2. Know Your Name (featuring Dok2)
3. Girlfriend  
4. Up And Down (featuring Dok2)
5. I Love You (featuring Dynamic Duo)
6. Go  
7. I Got Your Back  
8. Star
9. Come On Over
10. Turn Off Your Phone
11. I Can't Be Without You
12. AOM & 1llionaire (featuring The Quiett & Dok2)
13. Enjoy The Show (featuring The Quiett & Dok2)
14. Wasted
15. Clap (featuring Tiger JK & Tasha)


*2011*

Album : Take A Deeper Look
1.Touch The Sky (Feat. The Quiett)
2.Abandoned (Feat. Dok2)
3.Tonight Feat. Kang Min Kyung of Davichi
4.I Can't Be Without You
5.Don't Let Go
6.Level 1000 (With Dok2)
7.Bestie


Singles :
*Girlfriend
*I'm Ready - Decipher feat. Jay Park and Dumbfounded (Self written raps)
*Maybe One Day - J-Reyez feat Jay Park (Self written raps)
*Anthem Version - Dok2 Feat. Beenzino, B-Free, Bizzy, Jay Park, Paloalto, Swings, The Quiett & Yankie (Self written raps)
*I'll Be There (Acoustic Version) - Swings feat Jay Park
*My Love - Dok2 feat Jay Park


*2010*

Singles :
*Nothin' on You (Digital Single) - B.o.B feat Jay Park
*Bestie (vers. anglaise et coréenne) (Self written lyrics)
*Speechless - Jay Park and Cha Cha Malone
*I Want To Cry feat. Brave Brothers feat. Park Jaebeom, from Brave Brothers'"The Classic" album (Self written lyrics)
*Doin’ Good (Remix) - Dok2 & Rado feat. Jay Park, from Dok2's "It's We (EP)" album (Self written raps)
*Clouds - Dumbfoundead feat. Jay Park & Clara C (Self written raps)
*Catch Me If You Can Remix - Decipher feat. J.Reyez, Dumbfoundead, Flowsik, Chan, Johnnyphlo, Jay Park & Ailee. (Self written raps)

// Avec le groupe 2PM //

Spoiler:

FILMOGRAPHIE

*2011*

Film : "Mr. Idol"  dans le rôle de Zio (sorti le 3 novembre)
MV : 5Dolls - "Lip Stains" et "It's You"

*2010*

youtube : "Word of the Day - Bromance" avec Ryan Higa and Phil of Wong Fu Productions
Film : "Hype Nation 3D" - toujours pas de date de sortie

**** Toutes ses videos sur son compte Youtube : jaybumaom0425 ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY PARK (ex-2pm) Empty
MessageSujet: Re: JAY PARK (ex-2pm)   JAY PARK (ex-2pm) Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:31

Tout d'habord un grand merci de bien avoir utiliser la fiche annonce news qui m'a permis de découvrr cette superbe fiche très bien documentée !
As-tu une chanson préféré ? car si c'est le cas, tu pourrais mettre le lien youtube même si tu as très justement dit que l'on pouvait trouvé toutes ses vidéos sur Youtube. Tu peux aussi si tu veux mettre les photos des albums (même en spoil) 5fc0f220 

Comme les filles te diront je ne m'y connais pas grand chose en musique, contrairement à mes chères consoeurs et toi. Mais j'ai toujours plaisir à découvrir !
Néanmoins, ce chanteur je le connaissais déjà mais en tant qu'acteur dans Mr idol (cf fiche film sur le forum) et très bon chanteur et danseur même si le visage ce n'est pas mon genre (oui je vais me faire huer) mais plus son corps 6f428754 
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
Baby Onion
Baby Onion
arashidream95


Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

JAY PARK (ex-2pm) Empty
MessageSujet: Re: JAY PARK (ex-2pm)   JAY PARK (ex-2pm) Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:50

asianna a écrit:

As-tu une chanson préféré ? car si c'est le cas, tu pourrais mettre le lien youtube même si tu as très justement dit que l'on pouvait trouvé toutes ses vidéos sur Youtube. Tu peux aussi si tu veux mettre les photos des albums (même en spoil) 5fc0f220 
Comme je suis nouvelle je dois attendre 7 jours avant de pouvoir mettre des liens - c'est pour ça que j'ai quand même mis l'info pour youtube si certaines personnes voulaient découvrir ses chansons en attendant. Je comptais mettre les vidéos après ce délai.

Pour ma chanson favorite, j'aurai bcp de mal à n'en donner qu'une vu que j'adore ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Il fait partie de ces rares artistes où j'aime quasi toutes les chansons.
Mais, pour donner des exemples je dirai pour la bonne humeur "happy ending'" l'ost de l'excellent drama 'rooftop prince' - dès que je l'entends je revois tous les passages super drôles du trio.
Une chanson qui me fait automatiquement bouger : "Tonight"
J'aime bien aussi ses dernières : "joah" et "I like 2 party"
Sinon, il y a deux supers chansons aussi où il est en featuring : "If you love me " de NS Yoon G  et "Around the world" de Mizz nina une chanteuse malaisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAY PARK (ex-2pm) Empty
MessageSujet: Re: JAY PARK (ex-2pm)   JAY PARK (ex-2pm) Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:55

Après ta carence, n'hésite pas à nous mettre 1/2 des liens de tes chansons préférés et si tu as d'égayer ta fiche par exemple de photos de quelques uns de ses albums.
Si tu n'as pas de places, n'hésites pas à spoiler quelques discographies et/ou films sillyp1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAY PARK (ex-2pm) Empty
MessageSujet: Re: JAY PARK (ex-2pm)   JAY PARK (ex-2pm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY PARK (ex-2pm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Korean-
Sauter vers: