Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pentatonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

Pentatonix  Empty
MessageSujet: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:24

Pentatonix


Pentatonix  Pentatonix-543pxx363

Pays d'origine: Etats Unis
Genre musical: A cappella
Années actives: 2011–present
Labels: Madison Gate Records
Site officiel: http://www.ptxofficial.com

Membres:
Scott Hoying
Kirstie Maldonado
Mitch Grassi
Avi Kaplan
Kevin Olusola

Carrière:
Pentatonix est un groupe a cappella originaire du Texas composé de 5 chanteurs : Avi Kaplan, Kevin Olusola, Kirstie Maldonado, Mitch Grassi et Scott Hoying. Pentatonix démarre avec 3 amis Kirstie, Mitch et Scott à la "Martin High School" à Arlington au Texas. Entendant qu'une radio locale organisait un concours pour rencontrer les acteurs de la série Glee, ils arrangèrent une version trio de la chanson "Telephone" et l'envoyèrent. Bien qu'ils n'aient pas gagné la compétition, cela a attiré l'attention autour de leur école, où le groupe a commencé à se produire. Après que leur version de "Telephone" eu attiré l'attention sur Youtube, ils continuèrent de se produire.
Scott Hoying et Kirstie Maldonado sont diplômés de la "Martin High School" en 2010. Scott a étudié à l'université de Californie du sud (USC) pour obtenir un baccalauréat en musique populaire tandis que Kirstie poursuivie en majeure de Théâtre musical à l'Université d'Oklahoma. Mitch, le plus jeune membre du trio, était encore dans sa dernière année d'école secondaire. Pendant qu'il était à l'USC, Scott a joint un goupe d'a cappella appelé SoCal VoCals. Il a découvert l'émission The Sing Off grâce à un autre membre du groupe et a été encouragé à participer à l'émission.
Suite à l'annonce des auditions de The Sing Off sur la chaine NBC, Scott convaincu Kirstie et Mitch de se joindre à lui mais l'émission requérait au moins 5 membres. Ils ajoutèrent alors deux autres membres, Avi Kaplan et Kevin Olusola et renommèrent le groupe Pentatonix. Scott rencontra Avriel "Avi" à travers un ami commun. Le trio trouva Kevin Olusola grâce à une vidéo sur le site Youtube où il fait du beatboxing tout en jouant du violoncelle.
Le quintet auditionne alors pour l'émission et remporte la compétition.
Notamment connu récemment grâce à leur duo avec Lindsey Stirling, pour une reprise du titre Radioactive de Imagine Dragons, et autre reprise qu'on retrouve sur Youtube.


Discographie:

Spoiler:


Carol of the Bells


Radioactive
[/right]


Dernière édition par Ongakudesu le Mer 17 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentatonix  Empty
MessageSujet: Re: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:54

Wow je les adore....La reprise de Radioactive (et oui fan d'imagine dragons) je l'avais déjà mis en partage sur mon mur...Génial !!!

Bravo pour cette superbe fiche th_106_ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pentatonix  Empty
MessageSujet: Re: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:25

Je me disais bien que j'avais déjà vu le clip quelque part !

En 2 mots : J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
ayama
Baby Onion
Baby Onion
ayama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Pentatonix  Empty
MessageSujet: Re: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:57

j'aime bien le deuxième morceau, tout ce qui est violent-violoncelle m'atttiiiiiiiiiiiiiiiirre
merci pour cette fiche, je connais très très peu de chanteurs/groupes americains donc merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

Pentatonix  Empty
MessageSujet: Re: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:04

hihi je suis contente de vous faire découvrir tous ça !

ayama si tu aime le violoncelle je te conseille d'écouter les autres morceaux de kevin olusola, il est vraiment douée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentatonix  Empty
MessageSujet: Re: Pentatonix    Pentatonix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentatonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Cover-
Sauter vers: