Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The piano guys

Aller en bas 
AuteurMessage
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

The piano guys Empty
MessageSujet: The piano guys   The piano guys Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:55

The piano guys

The piano guys Thepianoguys2

Pays d'origine: Etats Unis
Genre musical: rock, musique classique, jazz
Années actives: Depuis 2011
Site officiel: http://thepianoguys.com

Membre:
Jon Schmidt: piano
Steven Sharp Nelson: violoncelle
Tel Stewart: éditeur
Paul Anderson: producteur
Al van der Beek: gérant du studio

Carrière:
The Piano Guys est un groupe formé de 5 artistes américains (Jon Schmidt, Steven Sharp Nelson, Tel Stewart, Paul Anderson et Al van der Beek) vivant dans l'Utah, et qui s'est fait connaître sur YouTube.
Leur premier album est mis en vente en décembre 2011, le second l'est en fin d'année 2012. Ce dernier est classé numéro un du Billboard New Age Albums chart 20121.
The Piano Guys jouent essentiellement sur des instruments classiques ( piano et violoncelle dans la plupart des cas), tout en les utilisant d'une manière très contemporaine : ainsi le clapet du piano sert d'instrument de percussion, Steven Sharp Nelson utilise aussi bien son violoncelle comme instrument de percussion en frappant sur la caisse de résonance de son instrument à corde, et en imitation de guitare électrique. Le piano est également dénaturalisé, ainsi The Piano Guys jouent à cinq sur le même piano, et toujours d'une façon peu ordinaire : en enlevant le clapet du piano à queue ils ont un accès direct aux cordes de l'instrument. Ils les bloquent donc, les pincent (l'utilisation d'un archer sur une corde est notable) et tirent du piano des sonorités uniques.

Discographie:

Spoiler:

What Makes You Beautiful


Rockelbel's Canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The piano guys Empty
MessageSujet: Re: The piano guys   The piano guys Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:02

Mdrrr j'avais pas encore entendu du violoncelle comme ça !!! Extra !!!

Voilà ce que j'aime...Découvrir !!!

Et grâce à toi c'est magique....A tous ceux qui passent par là merci de commenter et encourager please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

The piano guys Empty
MessageSujet: Re: The piano guys   The piano guys Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:29

Merci !!
Pour moi faire cette fiche c'est comme encourager ce groupe, alors pour moi c'est un plaisir de faire connaitre ce que j'aime !!
J'avoue qu'il a une façon inattendue de jouer au violoncelle, je te conseille d'écouter celle là aussi: https://www.youtube.com/watch?v=jzF_y039slk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The piano guys Empty
MessageSujet: Re: The piano guys   The piano guys Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:07

Oh Marie, tu vois ce qu'il te reste à faire à mon mariage ! Elle est magnifique ta fiche, tu es bien plus douée que ta couz, je vais venir prendre des cours ... enfin pour le temps qui nous reste ensemble ! th_0g

j'adore la reprise de "One direction" !
Revenir en haut Aller en bas
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

The piano guys Empty
MessageSujet: Re: The piano guys   The piano guys Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:52

Oh ludy !!!! Merci ! ( mais comment puis je être plus douée que toi, si je m'inspire de toi ? )
Et puis ton mariage ???!!!! C'est pour quand ?
Il me faudra des compatriotes si je veux te faire une version de canon comme ça, toute seule ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The piano guys Empty
MessageSujet: Re: The piano guys   The piano guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The piano guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Cover-
Sauter vers: