Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [VIP] Time Slip Doctor Jin

Aller en bas 
+17
caro14000
lapda
cachul
amaderia
MelodyBJ
Elysion
Darkmily
misskpop
calamity-torie
edenroc
Elegnia
Kaeru27
Fuji Libellule
Chorny
Ga-Eul
lysa18
Yoan A. Aragona
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:50

[VIP] Time Slip Doctor Jin Time-slip-dr-jin-poster

Synopsis :

Jin Hyuk est un neurochirurgien des plus compétents. Un jour, alors qu'il opère un patient en urgence, il fait une étrange découverte dans le cerveau de ce dernier... Quelques jours plus tard, il se retrouve transporté 150 ans en arrière, en pleine période Joseon. Il y fait la rencontre de Young-Rae, qui ressemble étrangement à sa fiancée Yoo Mi-Na, victime d'un accident de voiture quelques jours plus tôt. Young-Rae se trouve être la fiancée de Kim Kyung Tak, un officier membre de la puissante et ambitieuse famille Ahn Dong Kim, qui n'aura de cesse de pourchasser Jin Hyuk. Quant à ce dernier, il va devoir entièrement revoir sa pratique de la médecine, dans cette époque où aucun équipement chirurgical n'existait encore...

Commentaire de la traductrice du premier épisode, Lilou Lila :

J'ai accepté de traduire ce drama plus ou moins par hasard, ou plutôt par nécessité : à ce moment, 50 épisodes étaient annoncés, et AIO manquait cruellement de traducteurs libres pour s'atteler à un tel projet. Très vite, j'y ai vu quelques points positifs, principalement un : Song Seung Heon. C'est un acteur que j'apprécie énormément, et je suis vraiment ravie de le revoir dans un premier rôle. Je n'ai pas vu la version japonaise, j'ai donc traduit ce premier épisode sans aucun à priori/ou comparaison, et je n'ai pas été déçue. Les acteurs sont convaincants, mention spéciale pour Lee Beom-Soo, dont les expressions m'ont vraiment fait rire. Le scénario est plutôt crédible, la reconstitution du Séoul de l'époque réaliste, et le peu d'OST que j'ai entendu a retenu mon attention. J'ai vu quelques révélations à venir dans la preview du prochain épisode, j'ai hâte de le voir, et de traduire l'épisode 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
lysa18
Baby Onion
Baby Onion



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:35

moi j'ai survoler ce drama en vosta et aussi en vf grâce a vos sous titres il m'avait l'air bien, même plutôt pas mal j'espère pouvoir suivre ce drama également avec vous... merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Baby Onion
Baby Onion
Ga-Eul


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:31

Je suis un fans des dramas historique encore mieux avec ces acteurs en tout cas résumé très intéressante personnage également
Revenir en haut Aller en bas
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:53

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette série, mais comme j'ai été très déçu par faith et que j'ai eu ma dose de "voyage dans le temps" j'ai pas voulu repartir dans ce genre d'histoire. Mais je pense que ma curiosité prendra le dessus et que je finirai par voir ce que ça donne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Libellule
Baby Onion
Baby Onion
Fuji Libellule


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 70
Localisation : Bordeaux

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:10

Même si le médical n'est pas trop ma tasse de thé, ce drama m'a plu car j'avais l'histoire de Joseon. De plus Song Seung Heon joue son rôle naturellement et n'a pas terminé fou, le pauvre avec tous les ennuis médicaux, se retrouver dans un monde inconnu...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru27
Baby Onion
Baby Onion
Kaeru27


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:17

j'adore les dramas historiques, j'ai entendu parler de ce drama et des acteurs (certains vu dans d'autres dramas), j'espère pouvoir voir ce drama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:54

Je l'ai commencer, survoler pour voir si j'étais capable de surmonter les actes chirurgicaux mais je ne l'ai pas terminer !!! Dès que possible je le reprend car pour ce que j'ai vu, j'aime bien !!!


Dernière édition par Elegnia le Jeu 11 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edenroc
Baby Onion
Baby Onion
edenroc


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 58
Localisation : Var

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:27

Le milieu médical, c'est mon truc. Ajouté à cela le genre historique, je suis comblée^^
Il me tarde de voir Dr Jin stocké dans mon disque dur. Merci beaucoup pour avoir traduit et finalisé ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie
Baby Onion
Baby Onion
calamity-torie


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : nancy

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:35

Avis : Au début , j'ai été enthousiaste de voir ce drama , surtout à cause de Song Seung Heon et j'aime assez Park Min Yeong . Mais j'ai été super déçue , car la relation amoureuse est mis de côtée et les opérations mise en avant . C'était assez lent , même si j'aime bien Park Min Yeong je ne l'ai pas aimé dans ce rôle ( je sais pas quoi mais j'avais du mal avec son jeu ).A la fin de nombreuses questions restent sans réponse ou son assez mal expliquée . Enfin bref j'ai eu du mal à le finir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:53

calamity-torie je te comprends car à chaque fois qu'on nous a demandé ce qu'on pensait de ce drama, j'étais super embêtée de donner mon avis car j'ai pas trop aimé et je ne voulais pas décourager ceux qui voulaient le voir.

Ce drama a été énormément demandé et j'avoue ne pas trop comprendre (sûrement à cause des acteurs masculins) mais en ce qui me concerne, désolée j'étais vraiment contente de le finir...

Maintenant tous les goûts sont dans la nature alors je conçois qu'il puisse plaire et dans tous les cas, chacun doit se faire sa propre opinion alors que ceux qui nous lisent ne renoncent pas à le regarder.

Ce sont que des avis !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:18

Tu as entièrement raison, c'est une affaire de goût et chacun doit se faire sa propre opinion et je suis le premier à reconnaître les faiblesses de ce drama.

Mais mis à part le dernier épisode que j'ai trouvé totalement foiré (ça c'est mon opinion) et hormis mon attachement à Song Seung Hun ce drama à du potentiel et pour les gens comme moi qui aime l'histoire.

Il est amusant de décortiquer les faits historique de la dramaturgie pure et en cela je l'ai vraiment trouvé intéressant. En tout cas je n'ai pas regretter de le regarder même si je comprends les lourdeurs que cela peut avoir pour traduire un tel drama (je sais déformation professionnel).

Une chose est sûr, il se laisse regarder sans difficulté majeur et on peut même y trouver son plaisir. En tout cas ce fût mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:26

Jesyan, je devrais t'embaucher pour une rubrique histoire...

C'est vrai que sur ce point-là, ce drama est intéressant tu as raison de le souligner.

Moi j'ai enrichi mon vocabulaire médical en anglais en tout cas. J'ai un souvenir mémorable de galère d'ailleurs sur un terme anglais. Sans doute pour cela que j'ai moins apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie
Baby Onion
Baby Onion
calamity-torie


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : nancy

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:49

Je donnais seulement mon avis , sans vouloir décourager les autres ^^ . Je l'ai finis surtout pour Song Seung Heon . Et je ne fais pas de reproche à ceux qui l'on aimé . Moi qui aime les historiques , je pense qu'on peut faire mieux car je ne dénigre pas sur ce drama à cause qu'on voit de le sang et tout pendant les opérations . Mais je pense que si au dernier épisodes il y avait plus d'éclaircissement et d'éléments de réponses à mes questions , je n'aurai pas été autant déçué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:55

Je te rejoins tout à fait sur ce point et quand je parlais de ne pas décourager les autres, en fait c'était par rapport à mon commentaire surtout (en aucun cas le tien tkt)

Comme moi je n'ai pas "adoré" je ne veux pas influencer les autres

Mais je te remercie d'avoir donné ton avis du coup j'ai également osé donner le mien ce que je n'avais pas fait jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
calamity-torie
Baby Onion
Baby Onion
calamity-torie


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : nancy

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:38

Bah je me sens moins seule comme ça th_101_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:52

bonjour,
malgré quelques commentaires négatifs, j'ai envie d'aller plus loin dans ce drama; surtout pour Song Seung Heon que je voudrais voir dans un autre registre que my princess ou when a man love que je suis actuellement
merci de bien vouloir me donner cette opportunité (c'est tout de même plus pratique en français!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:10

Pas de problème nantaise

faut juste que tu lises bien le règlement et que tu fasses ce qui est écrit dedans et après, t'auras accès aux liens.

Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:29

Comme j'ai vu la version japonaise que j'ai adoré, votre projet m'intéresse forcément ;)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
misskpop
Baby Onion
Baby Onion
misskpop


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Nîmes

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:56

je suis pareille que vous, "la relation amoureuse" est vraiment laisser de côter" il est super au debut mais plus on avance plus en trouve ça long.... mais il reste tout de même un bon drama. etant très sensible aussi y à des moment ou j'ai fermée les yeux tellement les opèrations était assez ...sanglante xD

EN TOUT CAS MERCI POUR LA FICHE ! :D


PS : Jaejoong est super sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmily
Baby Onion
Baby Onion
Darkmily


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 36

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:42

j’avoue j'ai regarder ce drama pour Jaejoong =)
l'histoire est un peu bateau et sans parler de la fin qui est encore plus bateau
j'ai regarder les derniers épisodes en diagonale, y a trop de longueur dans ce drama dommage

Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Baby Onion
Baby Onion
Elysion


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 34
Localisation : paris

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:57

J'ai u un peu de mal a le finir malgré un bon début chez pas sa ma paru long beaucoup d’épisode j'ai passer vite fais dommage j'aime bien les acteurs dedans mais l'histoire étais pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ
Baby Onion
Baby Onion
MelodyBJ


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:51

J'avais regardé les premières minutes de ce drama mais je ne l'avais pas continué. (Pourtant ça m'avait bien plu.) Malgré les quelques critiques négatives, je pense regarder la suite, donc merci pour ce projet :)
Revenir en haut Aller en bas
amaderia
Baby Onion
Baby Onion
amaderia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:58

C'est un drama qui ne m'a pas plus du tout. Bon en même temps le côté médical c'est pas mon truc mais il n'y a pas que ça, j'ai trouvé le scénario décousu et puis cette histoire de foetus mort dans la tête beurk c'est franchement dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
cachul
Près-Ado Onion
Près-Ado Onion
cachul


Messages : 258
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : ♥♫ In my B2utifull Cassiopeia ♫♥

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:50

Une pure merveille ce drama !!! Rien n'as dire à part qu'il faut absolument le voir !!!! Les acteurs sont parfaits !!! Je suis rentré rapidement dans l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapda
Baby Onion
Baby Onion
lapda


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2013

[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:13

je n'ai pas non plus adoré ce drama; il est bien mais pas prenant je trouve. J'ai assez vite décroché et finit par le regarder en pointillé, alors qu'il était vraiment bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIP] Time Slip Doctor Jin Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Time Slip Doctor Jin   [VIP] Time Slip Doctor Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIP] Time Slip Doctor Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Korean Drama-
Sauter vers: