Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIP] La revanche de Gumiho

Aller en bas 
+6
Enken
chance62
fantaflorida
lamine-lmn
Ga-Eul
Yoan A. Aragona
10 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:48

[VIP] La revanche de Gumiho Fullsi13

Aussi connu sous: The Grudge: La Révolte des Gumiho
Genre: Thriller, le mélodrame, la période
Episodes: 16
réseau de diffusion: KBS2
période de diffusion: 05 Juillet 2010
Air du temps: lundi et mardi 21h55
Première mondiale KBS: 16 août 2010

Gumiho, le renard à neuf queues qui a des capacités variables, endure durant 10 ans un mariage avec un être humain pour devenir elle même humaine.

Toutefois, la veille qui marque ces dix année, son mari manque à sa promesse. Trahie, Gumiho quitte son mari en emmenant leur fille âgée de neuf ans, qui a hérité des capacité de sa mère. Gumiho déçu par les humains, choisi de faire sa vie avec sa fille dans une grotte, mais sa fille Yeon a du mal à s'adapter à cette nouvelle façon de vivre.

Pour le bien de sa fille, Gumiho décide de vivre dans un village d'homme, jusqu'à ce que Yeon développe son vrai elle en tant que renard et toute ses capacités, en atteignant l'âge de ses 10 ans. Gumiho ne souhaite qu'une seule chose, celle de devenir un être humain à part entière, mais même si elle ne le peut pas, le seul faite de vivre heureuse avec sa fille lui suffit. Mais, jusqu'au jour où sa fille Yeon est cruellement assassinée par... Gumiho et ses instincts de bêtes vont appeler à la vengeance de cette mère pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Ga-Eul
Baby Onion
Baby Onion
Ga-Eul


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

J'aime beaucoup ce drama il est super franchement
Revenir en haut Aller en bas
lamine-lmn
Baby Onion
Baby Onion
lamine-lmn


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:59

J'ai commencé ce drama sans le finir. Il est drôle mais je suis pas trop accro aux dramas fantastiques. C'était un peu trop tiré par les cheveux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:01

Drôle? Eu... Tu confond pas un peu de Drama avec Gumiho? Car lui il est certainement pas drôle (tout le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
fantaflorida
Baby Onion
Baby Onion
fantaflorida


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2013

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:52

4debf97e443b5421da98 un drama qui" m'avait chamboulé"....pour les souvenirs qu'il me reste ....cela avait commencé par de magnifiques paysages, une belle histoire amour d' enfants, trés gentillet, des rivalités entre "fillettes"amoureux du même garçon, rivalité pour l'obtention de l'attention du "pére ", des dessins d'enfants, ect... ...puis c'est le CHOC ....le ton du drama est devenu "noire", une fois qu'on apprends les "vrais " raisons qu'animent ce "pére"de vouloir "prendre si bien soin de Yeon ......et .......certaines scénes sont aussi belles qu'émouvante surtout celle avec le jeune acteur Lee Min Ho(1993)....il m'a brisé le coeur.....

4debf97e44fa0bd18862 Puis vint le temps de la vengeance pour notre chére Gumiho....j'ai beaucoup aimé cette partie....son regard était vraiment effrayant .....
Bref, Un drama qui bien que déroutant, par certains moments...car on alterne avec des scènes "innocentes, bienveillante,romantiques,.....et d'autres noire, sanglante, sinistre.... .a su malgré cela me plaire et dont j'écoute encore l'OST surtout ce titre " Tears of Blood " de Lisa.....
Revenir en haut Aller en bas
chance62
Jeune Onion
Jeune Onion
chance62


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Ici

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:16

J'ai déjà vu plusieurs histoires sur les Gumiho que j'ai bien aimé et celui ci me donne envie de le voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enken
Baby Onion
Baby Onion
Enken


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:27

ça m'a l'air vachement intéressant le côté prise de revanche noir me plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
misskpop
Baby Onion
Baby Onion
misskpop


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Nîmes

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:57

un drama que j'ia adorer du début a la fin ! il est juste enorme je ne me suis ennuyer a aucun moment ! à voir er revoir ! merci pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Baby Onion
Baby Onion
Miyuki


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2013

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:14

Voilà un Drama qui m'intrigue énormément! J'ai hâte de le commencer! Merci à toute la team pour la traduction! 5fc0f220
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Baby Onion
Baby Onion
sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41
Localisation : Nancy

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:22

Je me rappelle l'avoir vu mais il ne m'a pas marqué pour autant. Dommage, je n'ai pas accroché même si je raffole d'habitude de ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sugar21
Baby Onion
Baby Onion
sugar21


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2013

[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:19

Ce drama me tente vraiment, j'aime beaucoup les histoires fantastiques.
Les critiques que j'ai lues sont plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIP] La revanche de Gumiho Empty
MessageSujet: Re: [VIP] La revanche de Gumiho   [VIP] La revanche de Gumiho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIP] La revanche de Gumiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Korean Drama-
Sauter vers: