Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VIP] Queen In Hyun’s man

Aller en bas 
+34
emiflore
lapda
krokrolyne
grominet974
Mio-34
kamiki
Nunotte
rookie357
sakuya
Darkmily
chevalroy
misskpop
Miyuki
LoveBB
mirialys
bekalyx
finalforever007
ya-chan
mimymangas
Lilou Lila
stephgh
Lelouch
ayama
prisci0726
Kaeru27
sassy
Fuji Libellule
Chorny
Ga-Eul
aximus25
cachul
Elegnia
cerise
Yoan A. Aragona
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:46

[VIP] Queen In Hyun’s man  Queen_in-hyuns_man-p1
Synopsis:

Kim Bung Do est un érudit du 18ème siècle vivant à l'époque de la dynastie Choseon. En effectuant un voyage dans le temps il se retrouve en 2012. A coté de ça, il y a Choi Hee Jin une jeune actrice qui n’arrive pas à percer après cinq ans passés dans l’industrie du divertissement... Elle joue actuellement dans un drama d'époque dans lequel elle incarne le rôle de la reine In Hyun.

Tous deux vont se rencontrer et Choi Hee Jin va se présenter à lui en tant que la reine In Hyun, la femme qu'il aime en secret et qui a été tuée. Il va donc croire à tort qu'elle est la vrai reine In Hyun et c'est ainsi que des sentiments vont naître entre les deux personnages principaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
cerise
Baby Onion
Baby Onion
cerise


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:39

Tiens, je l'ai vu celui là, mais je comprends pas pourquoi je en l'ai pas mis dans le TOp 5..Il est vraiment très bon.Mieux que rooftop prince..Les voyages dans le temps sont plus crédibles. Et les acteurs, quelle fusion entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:08

Oups !!! Pour moi c'est pareil je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans mon top 5 alors qu'il se trouve pratiquement en tête de liste !!! Et non seulement le thème les voyages dans le temps reste un de mes favoris en plus il y avait une vrai alchimie entre les deux acteurs principaux !!! J’ai adoré ce drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:13

Rassurez moi vous avez bien accès à "Réalisation de la PR " hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:27

Désolée je n’ai pas compris ? C’est pour qui le message ? Et qu’entends-tu par avoir accès « Réalisation de la PR » ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:36

A vous deux et je parler de ceci ^^

[VIP] Queen In Hyun’s man  Rdlpr10
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:54

Je suis désolée si j'ai encore mal compris les choses. J’ai vu que j’y avais accès donc j’ai pensé que je pouvais laisser un message. Si je suis dans l’erreur dis-moi ce que je dois faire !!! Je t’assure que j’ai bien lu le règlement mais je peux parfois être lente pour comprendre certaines choses donc peux-tu m’expliquer brièvement ? Car certainement j’ai manqué quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:56

Non, non tu es pas dans l'erreur c'est juste que c'est "Réalisation de la PR" (ce qui est souligné en jaune sur l'image) ou il faut poster le fameux commentaire pour avoir les mots de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:03

Ouf !!! je suis soulagé, je me suis dit qu’elle bêtise que j’ai encore faite. Là tu me rassures ! Merci beaucoup !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Baby Onion
Baby Onion
cerise


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48

Oui j'ai bien accès, et je t'en remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
cachul
Près-Ado Onion
Près-Ado Onion
cachul


Messages : 258
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : ♥♫ In my B2utifull Cassiopeia ♫♥

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:29

Je n'ai toujours pas vu ce drama et j'ai entendu de bonne critique dessus ( j'en ai encore la preuve grâce à vous :3 ) Merci à toute la team qui a travaillé dessus, grâce à vous je peux enfin le voir. Un grand merci !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Baby Onion
Baby Onion
cerise


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:33

Cachul, il faut absolument le voir...Il est vraiment magnifique. LE couple à l'écran, est un vrai couple dans la vie, et ça se sent quand il joue. Si tu as vu rooftop prince, il ne faut pas manquer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
cachul
Près-Ado Onion
Près-Ado Onion
cachul


Messages : 258
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 33
Localisation : ♥♫ In my B2utifull Cassiopeia ♫♥

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55

Merci beaucoup Cerise :3 Je vais m'y mettre alors ;) Tu m'as appris une chose je ne savais pas du tout que le couple à l’écran est un vrai couple dans la vie. Je sens que je ne vais pas être déçu en le regardant !! Merci encore Cerise :3
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:29

En effet !!! Ji Hyun Woo a déclaré sa flamme à Yoo In Na lors du tournage de Queen In Hyun’s Man et il n'a pas pu cacher ce qu'il ressentait plus longtemps !!! Et apparemment, l’alchimie que l’on a pu observer à l’écran a été l’une des clés du succès de ce drama. Leurs baisers passionnés ont également subjugué les téléspectateurs Coréen qui ont eu du mal à croire à une relation purement professionnelle entre les deux acteurs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Baby Onion
Baby Onion
cerise


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2013

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:04

C'est clair que quand les couples sont réels, c'est rempli d'émotions..Ca m'avait fait pareil avec le TWdrama Mars..Vic zhou et barbie xu était en couple aussi et ils crevaient l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
aximus25
Baby Onion
Baby Onion
aximus25


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 52

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:02

J'aime bien la façon de "Ji Hyung Woo" qui arrive a se familiariser assez vite avec le future. Il assimile assez vite les rouage.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Baby Onion
Baby Onion
Ga-Eul


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

Ce drama j'ai tout de suite merci de l’avoir pris franchement je suis contente de le retrouver chez vous et en plus en hard j'avais eu quelque soucis en soft
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

D'où la raison pour la quel on les mais plus en ligne jusqu'à ce qu'il sois finis pour de bon (il est finis mais on le resynchronise).
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:27

Wow, j'avoue je suis surprise de voir auatnt de monde encore intéressé par ce drama.
Dire que j'ai failli laisser tomber la resynchronisation...je pensais que personne ou presque ne le prendrait vu qu'il date d'1 an.
Ben je me suis trompée apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:46

Qu'est-ce que j'ai kiffé ce drama th_087_
J'ai ris, pleuré, et oui comme l'onion head, j'en ai même saigné du nez ! lol
Je l'ai vu en anglais tout juste après qu'il soit terminé d'être diffusé en corée, j'étais tellement à fond dedans que j'ai enchaîné les épisodes en... 3jours ! C'est dire à quel point j'ai aimé :)
J'ai trouvé adorable, les petites scènes entre nos 2 héros ♥️
Je me suis toujours dit que celui-là je le reverrais ! Alors l'apprécier cette fois en FR avec votre propre traduction ça serait vraiment le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:50

En fait la trad est finie depuis longtemps mais c'est le time qui va pas avec les raws qu'on peut trouver donc je re-time tout et comme je peux pas m'en empêcher je refais un ptit coup de check
et du HD.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Libellule
Baby Onion
Baby Onion
Fuji Libellule


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 70
Localisation : Bordeaux

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:54

Une belle alchimie entre Ji Hyun Woo et Yu In Na, leur amour se lit dans les yeux. Les voyages dans le temps sont très réels.
Je vous remercie de nous donner beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:58

Coucou Isabenot ! Serais-tu devenu perfectionniste comme notre cher Jesyan !!! Alors merci, ce n'est pas moi qui cracherai sur du HD donc merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Baby Onion
Baby Onion
sassy


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Dans les nuages

[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:02

Un drama vraiment magnifique et la fusion des deux acteurs se voit toute de suite. Certes les voyages dans le temps sont la mode mais je trouve que cela change un peu car là c'est le passé qui vient dans le présent puis le héros a une capacité à s'adapter qui est vraiment exceptionnel. Je trouve que cela change par exemple par rapport à Rooftprince où là ou joue beaucoup avec l'adaptation des hommes du passé et la fin de l'histoire n'est à rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:05

Elegnia, je suis contente de te voir là tu peux pas savoir

A ton avis pkoi je m'entends si bien avec Jesyan ?

On est 2 perfectionnistes...aussi chiant l'un que l'autre je pense mais c'est pour ça que notre co-prod fonctionne

on a les mêmes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIP] Queen In Hyun’s man  Empty
MessageSujet: Re: [VIP] Queen In Hyun’s man    [VIP] Queen In Hyun’s man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIP] Queen In Hyun’s man
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Korean Drama-
Sauter vers: