Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VIP] King of Baking

Aller en bas 
+19
shinera04
darkyx
bekalyx
finalforever007
calamity-torie
tetouania34
Elegnia
mimymangas
stephgh
Lilou Lila
Lelouch
Kaeru27
Maely
Fuji Libellule
Chorny
lamine-lmn
aximus25
carter45
Yoan A. Aragona
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:45

[VIP] King of Baking Baker

Autre nom : Bread, love & Dreams
Genre : Mélodrame, romance
Épisodes : 30
Chaîne de diffusion : KBS2
Période de diffusion : Mercredi et Jeudi à 21h 55
Date de début de diffusion : Mercredi 9 Juin 2010
Réalisateur : Lee Jung Sub
Scénariste : Kang Kyung Eun
Synopsis :
Kim Tak Gu est le fils aîné de Gu Il Jung, le président de Geo Seong Foods. Gu Il Jung est actuellement considéré comme une légende dans l'industrie pâtissière. Mais bien que Tak Gu soit un pâtissier extrêmement talentueux, destiné à succéder à son père en tant que président, la famille de Gu Il Jung s'y oppose, du fait qu'il soit né d'une aventure. Mais sa détermination à devenir numéro un dans le secteur le pousse à reconstruire sa carrière à partir de zéro, malgré les nombreuses épreuves qu'il affronte.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
carter45
Baby Onion
Baby Onion
carter45


Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:37

Quoi dire tout simplement excellent je ne me suis pas ennuyé un instant.
Revenir en haut Aller en bas
aximus25
Baby Onion
Baby Onion
aximus25


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 52

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:59

Je le conseille il est super bien franchement, ça nous donne presque envie de se mettre a la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:18

Tout comme Five Fingers pour le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
lamine-lmn
Baby Onion
Baby Onion
lamine-lmn


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:38

Je vais le voir, j'ai déjà vu Yun Si Yun dans Me Too, Flower et je l'ai adoré, c'est un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:07

un drama sur la cuisine j'adore depuis que j'ai vue hungry je suis fan des drama comme sa et puis mon mari est cuisinier qu'elle nostalgie merci la team pour votre travaille j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:40

Alors autant vous prévenir, quand on commence ce drama, on n'a plus envie de s'arrêter !
C'est vrai qu'il ne faut pas le regarder quand on a faim sinon c'est une vraie souffrance ! En tout cas leur petits pains fourrés m'ont fait saliver plus d'une fois ^^
En tout cas on passe un bon moment devant, et c'est super bien traduit donc on l'apprécie à sa juste valeur :) Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Libellule
Baby Onion
Baby Onion
Fuji Libellule


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 70
Localisation : Bordeaux

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:45

Un bijou même si j'ai ri et pleuré avec Yun Si Yun, très bon acteur, naturel
qui fait qu'on sattache à lui. Eugène et Joo Won me laisse une impression
de surjouer, aucune franchise. L'histoire est très cohérente. J'aurai aimé manger
ses pains.

Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Maely
Baby Onion
Baby Onion
Maely


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2013

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:53

J'ai entendu beaucoup de bien de ce drama.
J'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru27
Baby Onion
Baby Onion
Kaeru27


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:57

Drama que je recherchais désespérément T-T j'espère pouvoir enfin le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru27
Baby Onion
Baby Onion
Kaeru27


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 31

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:16

pitié je veux le voir!!! TT-TT (je suis une accro aux dramas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:27

Ouh la la j'ai honte

Depuis le temps que Yoan me dit de le voir et maintenant c'est Jesyan qui me dit pareil...j'ai pas encore commencé.

Mais dès que je pourrais je le ferai...parce que ce drama est hyper important pour Passion Rebelle alors c'est impossible pour moi de ne pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:15

je te rassure isabenot je ne l'est toujours pas vue non plus par manque de temps mes je vais mi mettre dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:18

Oui j'imagine bien que tu dois être hyper occupée et puis 30 épisodes j'avoue que ça m'a un peu freinée mais à force d'entendre des coms positifs, je pense qu'on les voit pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

moi sa me fais pas peur 30 épisode j'ai plus mes c'est le faite de pas pouvoir regarder un épisode sans l’arrêter 5 fois pour m’occuper de mes filles qui me font tourner en bourrique
donc je préfère attendre les vacance pour pouvoir le regarder tranquillement car je veux vraiment l’apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:29

Oui je te comprends.

Moi mon problème c'est que je peux pas m'empêcher d'enchaîner les épisodes.

Mais de toute façon c'est hors de question maintenant sinon bonjour les doléances sur le forum
( mais qu'est-ce qu'elle fout cette admin....rien elle kiffe un drama...tu vois le genre ?)

J'ai plein de truc à faire niveau fansub alors King Of Baking devra encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:30

alors courage a toi et puis tu sais même se qui travaille sur les forum peuvent voir les drama de temps en temps

comme on dit plus c'est plus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Baby Onion
Baby Onion
Lelouch


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Lyon

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:49

C'est très drama qui sera en captiver plus d'un(e), une histoire aboutie avec des personnages très intéressant et une intrigue qui donne vraiment envie de savoir le fin mots de l'histoire ^^.
Néanmoins c'est vrai que le nombre d'épisode peut faire peur mais bon personnellement je vous conseil de passer outre et de vous lancer sa en vos le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:52

Oui c'est vrai tu as raison et à priori d'après ce que je lis sur ce drama, les 30 épisodes ne se font pas sentir.

Et au passage bienvenue sur le forum.

Contente de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Lila
Baby Onion
Baby Onion
Lilou Lila


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Paris

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

Mon premier vrai projet d'Asia is One, et mon coup de coeur !

Traduire ce drama a été un véritable plaisir : scénario (suspense, rebondissements), OST, acteurs...
Le problème, c'est que depuis que j'ai vu King of Baking, je suis bien plus exigeante ! Maintenant je m'ennuie beaucoup plus facilement devant une série, et rares sont les dramas à m'avoir captivée depuis KOB.

Le plus étonnant dans tout cela, c'est que ce drama a fait un véritable carton en Corée du Sud, il a battu tous les records niveau taux d'audience, et malgré cela, il est relativement peu connu en France ! Pourtant, je ne connais pas une personne qui ait été déçue après l'avoir vu. Moi j'aurais adoré qu'il y ait 10 épisodes de plus !
Il est vrai que les thèmes de la boulangerie-pâtisserie sont relativement courants, que ce soit au Japon ou en Corée, mais ici c'est extrêmement bien traité, et puis ce n'est pas le coeur du drama.

En bref, si ce n'est pas encore fait, foncez voir King of Baking !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:06

Malgré ces 30 episodes , une premiere pour moi pas un instant je ne me suis ennuyée, vraiment très belle histoire ! il est d ailleurs devenu un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:13

Les 30 épisodes passent à une vitesse folle. Très bons acteurs, très bons décors, très bonne pâtisserie.
Enfin un chef d'oeuvre absolu et ce n'est pas pour rien que le dernier épisode à été vu par plus de 60% de la population coréenne et pour ma part j'ai du visionner ce drama 4 fois minimum et rien que d'en parler ça me donne envie de revivre les péripéties de Kim Ta Goo
Revenir en haut Aller en bas
stephgh
Baby Onion
Baby Onion
stephgh


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:03

30 épisodes c'est beaucoup x_x Bon courage !!
On m'a dit beaucoup de bien de ce drama... Je le regarderai peut-être pendant les vacances, mais j'hésite encore ^^ Merci du projet en tout cas!! :)
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
Baby Onion
Baby Onion
mimymangas


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:48

Un super drama qui ma fait découvrir deux acteurs géniaux ^^
Je le conseil a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:53

Alors ce drama, j'ai certainement l'intention de le voir d'autant plus que Jesyan me l’a fortement conseillé car pour moi en matière de choix de dramas ces conseils sont précieux car il a l’œil mais ce ne serait pas pour tout de suite, je pense que j'attendrai les grandes vacances pour le voir, d’ici là je serais plus tranquille d'autant plus que d'après la description qu’il en fait c’est un vrai chef d’œuvre……..Très bons décors …………. Très bonne pâtisserie ? Euh………… Jesyan, je pense que je vais attendre encore plus, en tout cas pas avant que mon objectif ne soit atteint !!! Merci pour tes précieux conseils !!! th_0food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIP] King of Baking Empty
MessageSujet: Re: [VIP] King of Baking   [VIP] King of Baking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIP] King of Baking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Luo "Asia dancing king"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Information Team :: Nos Projets :: Alpha Detla Phi :: Korean Drama-
Sauter vers: