Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE

Aller en bas 
+8
sakuya
Ayu-chan
mangaromanciere
aline1955
Yoan A. Aragona
Yuuki
Elegnia
martine21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine21
Baby Onion
Baby Onion
martine21


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 66
Localisation : Marseille

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:18

Yamapi a été attaqué par un vampire mais heureusement harry Potter a pu le sauver grâce a sa magie.

Lune, clairière, lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:41

L'éclat de la lune se reflète sur le lac dans la clairière!


Oiseau de Paradis, île, piments
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:38

En allant rendre visite à ma petite sœur Ludy sur son île (dans mes rêves), j'ai été accueilli par un magnifique bouquet d'oiseau de Paradis et elle m’a concocté une de ses spécialités à la sauce pimentée dont elle seule connait le secret, merci tite sœur !!!

Scénario - Joseon - Acteur
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Jeune Onion
Jeune Onion
mangaromanciere


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sur ce forum à m'amuser ! ☺

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:31

Un acteur pas très réputé devient un véritable phénomène après avoir accepté un scénario contant l'histoire d'un roi de la dynastie Joseon venu dans notre époque.


Crêpe --- Oreiller --- Debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:14

Je dois vraiment quitter mon lit et mon oreiller ? hum! Allez debout miss, tu as des crêpes au Nutella qui t'attendent. (Même pas vrai)



2029-Expresso-Labrador
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Baby Onion
Baby Onion
aline1955


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 69
Localisation : Roanne

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:50

En 2029, j'espère être toujours là , je prendrais un bon Expresso à la terrasse d'un café en compagnie de mon labrador !

Danse - Samedi - Fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:57

J'aurais aimé remonter le temps pour pouvoir danser la fièvre du samedi soir avec John Travolta !

Poupée - Animation - Personne
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Jeune Onion
Jeune Onion
mangaromanciere


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sur ce forum à m'amuser ! ☺

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:17

En 2029, je me demande s'il y aura un labrador capable de boire un expresso en lisant le journal de bon matin ...

Armoire --- Poster --- Fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Baby Onion
Baby Onion
Ayu-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Dango Daikazoku World ! ( ~ ' ' ~ )

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:52

Un matin, après avoir ouvert grand la fenêtre un vent puissant déchira le poster qui était accroché sur mon armoire.


Balance - t-shirt - sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.info/user/6160/ayuu
mangaromanciere
Jeune Onion
Jeune Onion
mangaromanciere


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sur ce forum à m'amuser ! ☺

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:53

Alors que je montais sur la balance, je vis un t-shirt sur le rebord du lavabo et alors que j'allais le prendre, je sentis la lame d'un sabre le long de mon cou.

Sourire --- Pleurs --- Nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:08

Il est 4 heure du matin j'entends les pleurs de bébé et je me lève pour lui préparer sa nourriture ou devrais-je dire son biberon avant de le porter à sa bouche il m'a fait un grand sourire quand je me suis pencher pour le prendre !

Poupée - Animation - Personne


Dernière édition par Elegnia le Lun 24 Juin - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Baby Onion
Baby Onion
sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41
Localisation : Nancy

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:45

J'ai manqué de peu l'occasion de voir l'histoire d'une poupée qui ressemble à une personne lors du festival sur le cinéma d'animation tchèque 

Grenouille - T-shirt - sauvetage 
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:01

A la fin de l’hiver, lors des premières soirées douces et pluvieuses des milliers de grenouilles entament leur migration printanière et pour les aider dans leur périple j'ai décidé de me joindre à l'opération sauvetage grenouille et en voulant aider une, elle s'est agrippée à mon T-shirt!
 Opération - Secours - Militaire


Dernière édition par Elegnia le Lun 24 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:34

Pour assurer la meilleure intervention lors d'un enterrement de vie de jeune fille , une opération de secours sera présenter par nos plus beaux militaires !!!!

Quai de Seine, Arsène Lupin, Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
amaderia
Baby Onion
Baby Onion
amaderia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2013

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:59

La chapeau claque fièrement visé sur la tête, la cape et la moustache au vent, le célèbre Arsène Lupin s'éclipsait avec dans ses poches le célèbre diamant rouge Gargamel...

Défaille, colline, choriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:00

Mon coeur défaille car j'ai vu un magnifique choriste sur la colline.
Candy Lampion Miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:44

Miroir Miroir magique au mur qui a le plus beau lampion du village ? C'est Candy mon petit Capucin !

Rapace, tuile, lasagne
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:03

Je m'étais préparé un délicieux plat de lasagne et comme il était trop chaud, je l'ai déposé sur le rebord de la fenêtre afin qu'il puisse refroidir plus vite et voilà que je surprends un chat en train de le lécher et avant que j'intervienne ce sale rapace a eu le temps de grimper sur la tuile!

Japon - Corée - Chine
Revenir en haut Aller en bas
Mp
Baby Onion
Baby Onion
Mp


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Toulouse

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:55

Un jour j'irais visiter le Japon avec ma puce , la femme de ma vie. Puis j'irais à Séoul en Corée du Sud pendant 1 mois en vacances , seule ou avec des amies ainsi réalisé mon rêve , mais je pense pas allez en Chine ça ne m'a jamais effleure l'esprit de visiter la Chine va savoir pourquoi!

Gateau- Tête-Piscine
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Jeune Onion
Jeune Onion
boubouille


Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 69
Localisation : Au milieu d'un champ de lavandes

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:23

Autour de la piscine, il y a toute un foule d'amis venus piquer une tête dans l'eau fraîche, et sur une table trône un  gâteau bien entamé par de très gros gourmands.

Nuages, Automne, Feuilles
Revenir en haut Aller en bas
bollywawa
Baby Onion
Baby Onion
bollywawa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 37

AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:39

C'est l'Automne,à travers les feuilles qui tombent,je vois les nuages parcourir le ciel.

Sable - Soleil - Musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE   AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC TROIS MOT FAITES UNE PHRASE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: Jeu en folie-
Sauter vers: