Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il Volo - 3 Young Ténor Italiano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:18

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Optimi10

  • Piero Barone: ce jeune ténor Italien est né le 24 Juin 1993 à Naro, dans la province d'Agrigente, en Italie.
  • Ignazio Boschetto: il est né à Bologne le 4 octobre 1994, mais a grandi et vit à Marsala, en Sicile.
  • Gianluca Ginoble: il est né le 11 février 1995 à Roseto degli Abruzzi (province de Teramo), dans la région des Abruzzes, en Italie centrale. Il a grandi et vit dans le village voisin de Montepagano.


Ces trois jeunes ténors de « pop-opéra » ont commencé leur carrière en 2009, lorsqu'ils se sont rencontrés lors de la seconde édition du concours musical de la RAI, Ti lascio una canzone, qui avait lieu au théâtre Ariston à Sanremo. Le 2 mai 2009, Gianluca Ginoble a remporté le concours, en chantant Il mare calmo della sera, d'Andrea Bocelli1. Pendant ce concours, les trois chanteurs ont été choisis pour interpréter en trio le classique napolitain 'O Sole Mio. Après le concours, ils décident de continuer à chanter ensemble sous le nom Il Trio (Le Trio), puis Il Volo.

Album

2010 - Il Volo
2011 - Il Volo - Christmas Favorites
2012 - Il Volo - We are love (En UP)

Album Live

2012 - Il Volo - Takes Flight... Live From The Detroit Opera House


Dernière édition par Yoan A. Aragona le Sam 27 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Invité
Invité




Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:57

Alors là grande surprise!
Quand on les regarde, on est loin de s'imaginer qu'ils peuvent avoir une tel voix...

Ils ont le chic pour toujours nous surprendre ces italiens.

Petit coup de coeur pour les titres "La Luna Hizo Esto" (Je m'imagine en grande danseuse de Tango) et "Per Te" (Je sais pas ce qu'ils racontent, ça doit être triste car ça me sert le cœur, mais c'est que j’apprécie dans une musique!)

Ça parle de quoi Yoan?
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:01

Ludy ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine, donc si on doit se fier qu’au visuel on risque de passer à côté d'une perle !!!
Le chic pour nous charmer, oui !!! Je les télécharge de ce pas, par contre je n'ai pas terminé avec Georgia !!! Et dire que je les connais !!!
Merci Yoan pour cet autre découverte !!!


Dernière édition par Elegnia le Ven 17 Mai - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:06

Je suis vraiment content que ces chansons vous plaisent, je viens d'ailleurs de rajouter le CD de Noël et le Live ou la dernière chanson est ULTRA populaire dans le monde entier. Aussi un artiste devrais êtres mis en ligne ce soir (Américain cette fois).

Ludy tu peux par ailleurs trouver ici les parole traduite en Français pour ton plus grand plaisir pour Per Te - Parole et bien d'autre encore tel que Il Mondo et aussi La luna hizo esto qui est justement espagnol et non Italien, ce qui explique pourquoi tu ressent ceci.

Aller @ bientôt pour notre nouvelle artiste et le dernier CD en UPload de Il Volvo. N'oublier pas de voir les autres artiste de la partie Italienne ^^

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:01

Merci Yoan ! Je n'ai pas encore pu évaluer tout ce que tu nous mets pour cause de migraine mais j'ai jeté un coup d’œil et rassures-toi, je ne tiens plus en place donc je me rattraperais dès que possible c'est promis !!! Et en plus, j'aime prendre mon temps pour apprécier les choses, surtout les bonnes !!! Maintenant que je vais mieux je pourrais en profiter et les apprécier à leurs justes valeurs !!! Merci beaucoup, je suis vraiment.......Vraiment ravie !!!

Par contre je ne comprends pas pourquoi i n’y a pas foule dans la section musique Italienne alors qu’il y a un club de romantique ici……..enfin, il y aura plus pour Ludy et pour moi !!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:51

Yep, merci Yoan pour les liens des traductions! Per te: je confirme c'est vraiment magnifique, une belle déclaration d'amour.

T’inquiètes je vais allez voir tous les artistes, en tout cas merci de te donner du mal pour nous!

Comme le dit Elegnia, pour le moment on voit que nous deux, va falloir ramener un peu de monde par là!

Mais comme ça c'est sur, on se sent avec Elegnia, privilégiée!
Revenir en haut Aller en bas
sonata60
Baby Onion
Baby Onion
sonata60


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:09

Et Hop une autre FAN!! Ah ! ces italiens ils savent chanter l'amour !! et en plus des jeunes hommes!
Merci Yoan de nous faire découvrir ces talents.
Revenir en haut Aller en bas
sonata60
Baby Onion
Baby Onion
sonata60


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2013

Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:34

Brrr!!! ces chansons et ces chanteurs me donnent la chair de poule!!Magnifico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Empty
MessageSujet: Re: Il Volo - 3 Young Ténor Italiano    Il Volo - 3 Young Ténor Italiano  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Volo - 3 Young Ténor Italiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Autres pays-
Sauter vers: