Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Psy - Gentleman

Aller en bas 
+8
sassy
yoyocible2
Enken
corsica
calamity-torie
Elegnia
Chorny
Yoan A. Aragona
12 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:46

Psy - Gentleman  PSY-Gentleman-Feature

Le nouveau Single de Psy sort aujourd'hui (Vendredi 12 Avril).
Que pensez-vous de cette chanson?

Psy- Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:02

Ouais bah... à la première écoute on va dire que j'accroche pas vraiment... ^^
Maintenant j'ai bien envie de voir les images j'espère qu'il va réaliser un truc assez sympa/décalé comme dans Oppa Gangnam Style !
Je m'attendais à beaucoup mieux pour son second single "commercial" je pense que beaucoup seront deçu ! que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:02

Oui, bein il y a mieux comme chanson... je ne suis pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:18

Et voilà le clip toujours aussi déjanté x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:39

(J'ai recentré ta vidéo)

Comme je l'ai dit sur un groupe sur facebook la plus part d'entre nous non pas aimé (fan d'Asie ou du Chanteur) Gangnam Style. On a cependant adoré voir les scores des autres Stars dite "Populaire" ce faire fracasser par une artiste "Non-Populaire" à leur yeux.

Concernant Gangnam Style je n'ai pas ri une seul fois. Contraire à lui que je peu revoir et continuer de rire jusqu'à m'en lasser. Pour le pari de faire mieux est donc Ok sans parler de sa performance Live qui étais extra pendant son concert.

La chanson est assez sympa (bien que moyen) mais aucune de ces chanson ne vos pour le moment "Rigth Now" qui est vraiment sa meilleurs (sans parler au concert *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:19

Je l'aime bien ! Depuis hier je l'ai écouté une dizaine de fois et elle passe, en plus elle m'a permis de décompresser dès les premières notes depuis ma chaise je dansais déjà !!! th_0tive Et je viens de voir la vidéo et qu'est-ce que j'ai pu rire et je continue encore ! Je ne connaissais pas la dernière que tu as citée et j'avoue que parmi les trois chansons c'est la meilleure !!! Mais comme elles me permettent d'être déjanté ça me vas et en plus c'est un bon anti-stress !!! Mouhahaha Donc merci Yoan pour le lien et merci Chorny pour la vidéo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:44

De rien ^^

Par ailleurs la vidéo va pas tarder à atteindre les 200 000 j'aime sur Facebook en 5h. On peu donc estimer que c'est 1 à 5 millions de personnes qui ont déjà vu le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
calamity-torie
Baby Onion
Baby Onion
calamity-torie


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : nancy

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:08

Je n'aime pas pour l'instant , je verrai après plusieurs écoutes . Mais c'est le genre de musique qui marche bien dans les boites de nuits par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Chorny
Baby Onion
Baby Onion
Chorny


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:46

Franchement plus je l'écoute et plus je la fredonne ! Mouhahaha
Elle rentre bien dans la tête, PSY a encore gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:15

Le clip fais donc 14 millions de vue et 422 946. Pour le moment c'est un succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:34

Cela ne me surprend pas, car je l’ai montré à mes fils et ils l’adorent et on se surprend tous à se balancer dessus !!! Et on le remet et ça repart !!!

Et à mon fils aîné qui revenait du travail hier avec une mine grisaille, le clip n’était même pas terminer qu’il avait déjà un grand sourire jusqu'aux oreilles et un autre, oui maman remet le, pourquoi tu l’arrête ?
Serions-nous devenu des déjantés ? Mouhahaha


Dernière édition par Elegnia le Sam 4 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Baby Onion
Baby Onion
corsica


Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44
Localisation : alsace

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:50

c'est sur que le clip nous donne le smile surtout après une journée de boulot pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
Enken
Baby Onion
Baby Onion
Enken


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:39

sur la première écoute j'étais énormément sceptique à contrario ma mère aimer énormément par contre son clip j'suis en kiffe dessus, après plusieurs écoute c'est pas la musique de l'année mais elle reste passable occasionnellement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yoyocible2
Baby Onion
Baby Onion
yoyocible2


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:45

Honnêtement je préfère largement Gangnam Style donc je suis un peu déçu... Mais après c'est pas non plus une chanson pourrie mais bon il a fait mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Baby Onion
Baby Onion
sassy


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 36
Localisation : Dans les nuages

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:16

Je n'accroche pas à ce style de musique et elle ressemble trop à sa première. Je trouve qu'il donne une mauvaise image de la musique coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
MelodyBJ
Baby Onion
Baby Onion
MelodyBJ


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:40

Au départ je l'ai trouvé un peu bizarre, et je n'avais pas du tout accroché. Mais au bout de la deuxième écoute, c'est passé. Cette chanson me plaît plus que Gangnam Style, vu que je préfère ce genre de son en général, mais au niveau du clip, Gentleman est en-dessous pour moi. (Ce n'est pas le genre d'humour qui me fait rire >< Autant j'avais esquissé deux-trois sourire en regardant GS, autant pour G., juste quand j'ai vu la sublime GaIn troller Psy.) Même après 3 semaines d'écoute répétée, je la trouve toujours aussi bonne et entraînante :D
Revenir en haut Aller en bas
mangaromanciere
Jeune Onion
Jeune Onion
mangaromanciere


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 27
Localisation : Sur ce forum à m'amuser ! ☺

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01

Je pense que les deux chansons de PSY, Gangnam Syle et Gentleman, conviennent pour les boîtes de nuit comme le dit calamity-torie mais je n'apprécie pas trop ... j'aime bien écouté juste pour connaître mais je ne la mettrais pas sur mon MP4 ...
Revenir en haut Aller en bas
sakuya
Baby Onion
Baby Onion
sakuya


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41
Localisation : Nancy

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:58

J'aime pas beaucoup la chanson mais j'ai pris l'habitude de l'écouter quand je cherche à rythmer mes exercices de gym
C'est Très efficace pour garder la forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
silver64
Baby Onion
Baby Onion
silver64


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:39

moi aussi je l'a trouve pas mal elle a quelque ressemblance avec Gangnam style au niveau du son mais sinon j'ai bien aimé le clip, il est sympa avec quelques clin d'oeil sur son clip précèdent 5fc0f220 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psy - Gentleman  Empty
MessageSujet: Re: Psy - Gentleman    Psy - Gentleman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy - Gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Korean-
Sauter vers: