Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show Luo "Asia dancing king"

Aller en bas 
AuteurMessage
Eunhawn
Jeune Onion
Jeune Onion
Eunhawn


Messages : 150
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:34


Show Luo "Asia dancing king" Show-Luo-7-Magic-AD-show-luo-17172024-670-502

Biographie:

Taille : 1m80
Poids : 68 kg
Langues parlées : mandarin, taïwanais, japonais.
Groupe sanguin : O
Collections : parfums et chaussures

Show Luo, de son vrai nom Luo Zhi Xiang, aussi connu sous le nom de Alan Luo, (30 juillet 1979 à Taïwan), est acteur, chanteur, présentateur et danseur. Il est particulièrement connu pour son rôle de présentateur de l'émission de divertissement et d'information, 100% Entertainment (娛樂百分百) sur la chaîne GTV.

Show Luo, dont la popularité ne cesse de croître auprès de la population asiatique, est connu sous le nom de "Asia dancing king" (Roi de la danse de l'Asie). Sa célébrité s'étend jusqu'au Japon, ou encore en Corée du Sud. Il est l'un des artistes les plus sponsorisés d'Asie. Il parle le taïwanais, le mandarin, et le japonais. Il possède une ligne de vêtements.

Né dans une famille aimant la musique, Show commença la batterie à l'âge de 3 ans. Il est très connu sous le pseudonyme de Xiao Zhu (小豬), et est très souvent appelé ainsi dans les médias etc.

Xiao Zhu signifie "Petit Cochon" car durant son enfance, Show était plutôt rondelet. Il gagna le second prix dans un concours de chant à l'âge de 7 ans. En 2003, Show lança sa carrière solo et sortit son premier album 'Show Time' et travaille depuis sur un large panel de genre, tels que le hip hop, le R&B.

Il a également collaboré avec des artistes tels que Jolin Tsai, Jay Chou, Vivian Hsu, Rainie Yang et beaucoup d'autres célébrités.

Discographie :


Spoiler:

Filmographie :

Spoiler:

TV shows :

Spoiler:

Quelque unes de ses chansons
la chanson qui m'a fait découvrir Show Luo
Hui Se Kong Jian
6f428754 


Touch my heart


Ai Bu Dan Xing (un des ost de Hi my sweetheart)
Spoiler:

Dante
Spoiler:

Count on Me
Spoiler:

Anonymous Sad
Spoiler:

Only you
Spoiler:


C'est un chanteur de talent avec une très belle voix et quand je suis stressée je l'écoute et sa voix me détends
Il est charismatique et lors de ses concerts il déchaine les foules th_117_


Dernière édition par Eunhawn le Dim 28 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Re: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:13

Hui Se Kong Jian magnifique chanson, il dégage une telle émotion qu'il me donne des frissons !

Je l'apprécie beaucoup comme chanteur, en tant qu'acteur je ne l'ai vu que dans "Sweetheart" , qu'est-ce que j'ai pu rire avec sa tête de champignon !!

Par contre, pourrais-tu mettre qqs clips et la partie filmographie en "spoil" stp. Pour que la fiche ne soit pas trop grande ! Merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Jeune Onion
Jeune Onion
Eunhawn


Messages : 150
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Re: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:36

C'est fait Ludy Cool 
Tu devrais le voir dans Hot Shot et Corner with love et plus récemment dans un drama qui est génial Heartbeat love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Re: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:00

C'est vrai Heartbeat love, je l'ai vu en plus ce mini drama avec notre charmante Rainie ! Et j'avais adoré ! Pff 27ans et je perds déjà la mémoire , bravo !

Merci pour les "spoils", on aime bien les fiches "éclaircie" comme on dit ! N'hésites pas à le faire pour d'autres, si tu vois qu'il y a pas mal de chose à dire. Merci merci 5fc0f220

Ps: Svt on laisse minimum 2 vidéos en vu, les autres en spoil ! Après tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Jeune Onion
Jeune Onion
Eunhawn


Messages : 150
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Re: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:05

Joyeux anniversaire à mon chouchou à la si belle voix th_117_ 

Show Luo "Asia dancing king" 73542_597389836953693_1878309860_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Luo "Asia dancing king" Empty
MessageSujet: Re: Show Luo "Asia dancing king"   Show Luo "Asia dancing king" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Luo "Asia dancing king"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIP] King of Baking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Taiwanais/Chinois-
Sauter vers: