Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Walk off the earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

Walk off the earth Empty
MessageSujet: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:28

Walk off the earth

Walk off the earth Walk-Off-The-Earth-Somebody-That-I-Used-To-Know

Pays d'origine: Canada
Genre musical: Punk rock, rock alternatif, rock expérimental
Années actives: Depuis 2006
Labels: Columbia Records, SlapDash Records
Site officiel: http://www.walkofftheearth.com/home

Membres:
Gianni Luminati : guitare, guitare électrique, basse, ukulélé, banjo, kazoo, cajón, clavier, percussions, voix, thérémine, beatbox, xylophone, guitare boite à cigare, violoncelle, contrebasse
Ryan Marshall : guitare, ukulélé, voix, trompette, basse
Mike Taylor (largement connu comme the Beard Guy soit le mec à la barbe en français) : claviers, voix, trompette
Joel Cassady : percussions, guitare boite à cigare
Sarah Blackwood : guitare, guitare électrique, kazoo,ukulélé,banjo, basse, voix, piano, glockenspiel, tambourin, guitare boite à cigare

Carrière:
Walk off the Earth est un groupe canadien de musique indépendante, formé en 2006 à Burlington (Ontario), Canada. Ils ont rencontré un certain succès à travers le monde en réalisant des clips vidéos à petit budget, de reprises et de morceaux originaux. Le groupe s'est constitué une multitude de fans sans l'aide des maisons de disques, des agents de production et de marketing. Walk off the Earth est dirigé par l'un de ses membres, Gianni "Luminati" Nicassio, qui produit aussi la musique et les vidéos du groupe. Le groupe est surtout connu pour ses reprises de chansons célèbres sur YouTube et l'utilisation d'instruments peu communs tels que le ukulélé et le thérémine, ainsi que du sample. Bien que majoritairement connu pour ses reprises musicales, le groupe possède un noyau dur de fans qui suivent régulièrement leurs compositions originales. Le premier succès du groupe est venu de la reprise des chansons du groupe The Gregory Brothers (Sunny D and Rum). C'est la reprise vidéo de la chanson de Gotye Somebody That I Used to Know qui créa, début 2012, le véritable buzz et rendit célèbre le groupe avec plus de 80 millions de vues en seulement 2 mois sur Youtube. Le groupe eut des retours positifs du chanteur Gotye ainsi que de Kimbra. Dans la vidéo, les cinq musiciens sont tous en train de jouer le morceau sur une seule guitare. Le groupe a aussi repris une douzaine d'autres chansons connues notamment Someone Like You de la chanteuse Adele, Party Rock Anthem de LMFAO, The Edge of Glory de Lady Gaga, Karma Police de Radiohead, Man Down de Rihanna, From Me to You, Blackbird et Yesterday des Beatles.

Discographie:


Spoiler:

Somebody That I Used to Know

Mon petit coup de coeur:
Home

Prochainement lien pour les albums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk off the earth Empty
MessageSujet: Re: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:13

Et ben voilà pas très originale je sais mais j'adoooooooooore

Ton coup de coeur est magnifique et alors...I used to know à 4 sur une guitare alors là Chapeau !!!

Encore une belle découverte..Faut que je prenne tout ça...

Que je suis contente de te connaitre la Miss !!!

Continue d'enrichir mon univers please...c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ongakudesu
Baby Onion
Baby Onion
Ongakudesu


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Réunion

Walk off the earth Empty
MessageSujet: Re: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:24

Ah heureuse que ça te plaise ! J'essaierai de mettre les liens bientôt
En attendant, je vais continuer ma quête à la recherche de petit bijoux de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk off the earth Empty
MessageSujet: Re: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:14

Ce groupe, je l'ai découvert il y a un ti moment maintenant, tjr grâce à toi ma puce. Je vais venir faire un ti tour voir Dididur moi ! Mouahahah.

J'espère que le groupe sortira d'autre de ces petites merveilles, car comme tu le dis souvent "ça c'est de la musique" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walk off the earth Empty
MessageSujet: Re: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:01

merci de nous faire découvrir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk off the earth Empty
MessageSujet: Re: Walk off the earth   Walk off the earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk off the earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Cover-
Sauter vers: