Liberty Team Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virginio Simonelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan A. Aragona
God Of Onions
God Of Onions
Yoan A. Aragona


Messages : 333
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Virginio Simonelli Empty
MessageSujet: Virginio Simonelli   Virginio Simonelli Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:54

Virginio Simonelli Virgin11

Il est né le 31 janvier 1985 à Fondi, dans la région Lazio.

Après avoir étudié le théâtre et le piano à l'Académie des Beaux Arts, il entre en contact avec Ivo Grasso, manager d'une maison de disques, avec qui il commence à collaborer.

En 2006, il participe au Festival de Sanremo dans la catégorie 'Nouvelles Propositions' avec un morceau composé par ses soins, Davvero, qui précèdera la sortie de son premier album Virginio. Il n'accède pas à la finale du Festival de Sanremo et ne sera pas parmi les trois premiers. Son premier album sort le 3 mars 2006 comme le single. Il comprend notamment Instabile, Novembre, Quale altro pianeta, Senza limiti ou encore La neve su Milano. Les dix pistes de l'album sont écrites par le chanteur et les musiques sont de lui et Paolo Agosta.

En tant qu'auteur, il écrit aussi deux morceau pour Paola & Chiara, Milleluci et Adesso stop! contenus dans leur album Milleluci de 2010.

En septembre 2010 il participe à la dixième édition de Amici di Maria De Filippi et il présente le morceau inédit A maggio cambio, écrit pour lui par Modà. Il arrive en finale et remporte le programme le 7 mars 2011, obtenant une bourse d'étude de 100.000€. Le 8 mars, un jour plus tard, sort son album Finalmente.

Vidéo Clip



Album

2012 - Ovunque

Album EP

2011 - Finalmente
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyteam.wix.com/fraternity
Elegnia
Près-Adulte Onion
Près-Adulte Onion
Elegnia


Messages : 837
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 56
Localisation : PARIS

Virginio Simonelli Empty
MessageSujet: Re: Virginio Simonelli   Virginio Simonelli Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:07

Oh désolée Yoan, je n'avais pas vu celui-là, j’étais tellement concentré sur les deux autres !!! J’ai vu le clip, et la chanson je l'aime déjà !!! 048
Merciiiiiiiiiii tu me combles !!! C’est dommage que je ne sache pas ce qu’il dit mais j’adore !!! Attention…..J'en deviens accro !!! Je les télécharge de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginio Simonelli Empty
MessageSujet: Re: Virginio Simonelli   Virginio Simonelli Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:03

Cette chanson j'aime bien! Quand ma tête bouge dès les premiers secondes d'une chanson... c'est plutôt bon signe.

Je n'ai pas encore pris l'album... dès que je l'aurai, je t'en dirais plus!

Virginio Simonelli 421366432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginio Simonelli Empty
MessageSujet: Re: Virginio Simonelli   Virginio Simonelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginio Simonelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Team Fraternity :: Loisir :: World Musica :: Autres pays-
Sauter vers: